La précollecte de vos déchets

Les agents de précollecte

Les agents de précollecte du SMICTOM sont en charge de la gestion du parc des bacs et des bornes d'apport volontaire. Ils interviennent pour doter les nouveaux foyers, réparer les bacs cassés ou échanger ceux dont les volumes ne sont pas adaptés à la composition du foyer. Les interventions se font sur demande uniquement. 

 

 

Attention aux faux agents !

Régulièrement de faux agents démarchent les habitants du territoire en leur proposant de changer leur bac de collecte. Selon leurs dires, ils n'interviennent pas le jour même, mais repassent quelques jours plus tard. Ils demandent parfois une rémunération de quelques euros, mais cela peut aller jusqu'au cambriolage. 

 camion précollecte Veuillez rester vigilants : ne donnez pas suite à leur demande d'argent et ne les laissez pas pénétrer dans votre habitation.

Pour rappel, les agents du SMICTOM Sud-Est 35 n'interviennent que sur demande. L'agent est identifiable par un badge et se déplace avec un véhicule aux couleurs du SMICTOM. Les interventions ne sont pas payantes et aucune demande d'argent n'est faite par les agents du SMICTOM. 

 

N'hésitez pas à signaler toute intervention suspecte auprès des services du SMICTOM.

 

 

En savoir plus :

Picto précollecte 1   Picto précollecte 2   Picto précollecte 3   Picto précollecte 4   picto précollecte 5-1

 


Vous avez une question ?