Dans le cadre du projet « UV2R », porté par S3T’ec et PAPREC ENERGIES, une enquête publique se déroulera du 28 juillet à 09h au 28 octobre 2025 à 17h. Cette phase de concertation* vise à informer le public sur toutes les composantes du projet et recueillir son avis. L’enquête publique sera conduite par une commission d’enquête présidée par Marie-Isabelle PERAIS, nommée par le Tribunal Administratif de Rennes. Dans le cadre de cette consultation, deux réunions publiques et une permanence de la commission d’enquête sont organisées dans les locaux de S3T’ec, 28 rue Pierre et Marie CURIE à Vitré.
*Pour rappel, deux phases de consultations ont été réalisées en octobre 2024 et mars 2025.
2 réunions publiques
Elles auront lieu :
- Lundi 28 juillet à 17h : 1ère réunion en présence de la Présidente de la commission d’enquête, des représentants de S3T’ec et de Paprec Énergies.
Au programme de ce temps d’échanges : présentation du nouveau format d’enquête publique par la Présidente de la commission d’enquête, présentation du projet, des points mis en avant lors des concertations précédentes et une session questions/réponses.
- Jeudi 23 octobre à 18h : seconde réunion publique, de clôture.
- Permanence de la commission d’enquête en septembre
La permanence de la commission d’enquête se déroulera le mercredi 24 septembre de 9h à 12h dans les locaux de S3T’ec, 28 rue Pierre et Marie CURIE à Vitré.
- Registre numérique et papier
En complément de ces temps d’échanges, le public pourra formuler ses observations via un registre numérique, un registre d’enquête installé au siège de S3T’ec ou par correspondance, via un courrier à adresser à la Présidente commission au nom de S3T’ec ou sur rendez-vous à la Préfecture.
Consultez le registre numérique en ligne ou téléchargez le en cliquant sur ce lien
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