Des personnes se faisant passer pour des agents du SMICTOM circulent dans les communes de Retiers, Martigné-Ferchaud et alentours, et demandent à des habitants une somme d’argent en l’échange de la collecte ou de l’échange d’un bac.
Si vous êtes sollicités par ces individus, ne répondez pas à leurs sollicitations et prévenez la gendarmerie et le SMICTOM Sud-Est 35 (02 99 74 44 47).
Pour rappel, les agents du SMICTOM :
– N’interviennent que sur demande de l’habitant et en aucun cas ne demandera une somme d’argent, – Les habitants sont systématiquement prévenus en amont du passage d’un agent via un appel téléphonique par l’un d’entre eux, – L’agent est identifiable par un badge et se déplace avec un véhicule aux couleurs du SMICTOM.
Dans l’objectif de favoriser le recyclage des papiers, le SMICTOM Sud Est 35 propose gratuitement la destruction des archives aux communes de son territoire par le biais du broyage. Une solution de proximité, gratuite et à la demande pour les communes désireuses de broyer leurs archives et documents confidentiels de manière sécurisée !
Vous souhaitez mettre en place le tri des biodéchets dans le cimetière de votre commune ? Améliorer le tri sur place ? Le SMICTOM peut vous accompagner et proposer des outils de communication
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.