Bac, carte et badge

Dans ce cas, merci d’en informer le SMICTOM. Un agent effectuera rapidement la réparation.

Pas de souci. La levée n’est décomptée qu’à l’ouverture du tambour de la borne. Aussi, si le tambour ne s’est pas ouvert, vous ne serez pas facturé.

Si après plusieurs tentatives, la borne ne s’ouvre toujours pas, essayez sur d’autres bornes, puis prévenez le SMICTOM pour effectuer une maintenance.

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Vous pouvez faire une demande de renouvellement via ce formulaire. Merci d’indiquer la perte de votre badge dans la case “cause du renouvellement”.

Le badge perdu sera ainsi bloqué et un nouveau badge vous sera transmis.

Tags: badge, perdu

Chaque badge est attribué à une habitation.

Vous déménagez sur ou en dehors du territoire du SMICTOM ? Alors laissez le badge dans le domicile, ou remettez-le au propriétaire.

Par ailleurs, signalez votre changement de domicile au SMICTOM via ce formulaire.

Non, seule une levée sera comptabilisée dans ce cas précis.

Vous pouvez vérifier vos levées sur votre espace personnel.

Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.

Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.

Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.

Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.

 

Prévenez le SMICTOM via ce formulaire !

Ainsi, un agent vous recontactera rapidement pour prendre rendez-vous et effectuer la réparation à votre domicile.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.

La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La collecte

Dans ce cas, merci d’en informer le SMICTOM. Un agent effectuera rapidement la réparation.

Pas de souci. La levée n’est décomptée qu’à l’ouverture du tambour de la borne. Aussi, si le tambour ne s’est pas ouvert, vous ne serez pas facturé.

Si après plusieurs tentatives, la borne ne s’ouvre toujours pas, essayez sur d’autres bornes, puis prévenez le SMICTOM pour effectuer une maintenance.

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Vous pouvez faire une demande de renouvellement via ce formulaire. Merci d’indiquer la perte de votre badge dans la case “cause du renouvellement”.

Le badge perdu sera ainsi bloqué et un nouveau badge vous sera transmis.

Tags: badge, perdu

Chaque badge est attribué à une habitation.

Vous déménagez sur ou en dehors du territoire du SMICTOM ? Alors laissez le badge dans le domicile, ou remettez-le au propriétaire.

Par ailleurs, signalez votre changement de domicile au SMICTOM via ce formulaire.

Non, seule une levée sera comptabilisée dans ce cas précis.

Vous pouvez vérifier vos levées sur votre espace personnel.

Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.

Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.

Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.

Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.

 

Prévenez le SMICTOM via ce formulaire !

Ainsi, un agent vous recontactera rapidement pour prendre rendez-vous et effectuer la réparation à votre domicile.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.

La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La taxe incitative

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.

Les finances

Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.

Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.