Bac, carte et badge

Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.

Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.

 

Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.

La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La collecte

Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.

Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.

 

Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.

La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.

A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La taxe incitative

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.

NON. C’est le propriétaire qui recevra la facture. Il répercutera donc le coût de l’enlèvement des ordures ménagères dans les charges que vous payez, en prenant en compte la part incitative. Cette dernière sera lisible sur une ligne taxe distincte de la taxe foncière.

Category: La taxe incitative