Bac, carte et badge
Non, seule une levée sera comptabilisée dans ce cas précis.
Vous pouvez vérifier vos levées sur votre espace personnel.
Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.
Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.
Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.
Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.
Prévenez le SMICTOM via ce formulaire !
Ainsi, un agent vous recontactera rapidement pour prendre rendez-vous et effectuer la réparation à votre domicile.
A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.
La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.
A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.
Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.
Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.
Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
La collecte
Non, seule une levée sera comptabilisée dans ce cas précis.
Vous pouvez vérifier vos levées sur votre espace personnel.
Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.
Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.
Chaque bac est attribué à une habitation. Ainsi, si vous quittez ou arrivez dans votre domicile, signalez-le via ce formulaire.
Nous suspendrons alors la collecte à votre ancien domicile. Et le cas échéant, nous adapterons le bac de votre nouveau logement à la constitution de votre foyer.
Prévenez le SMICTOM via ce formulaire !
Ainsi, un agent vous recontactera rapidement pour prendre rendez-vous et effectuer la réparation à votre domicile.
A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
Oui. Vous pouvez changer de bac sur simple demande en ligne. Un agent du SMICTOM vous recontactera ensuite pour fixer un rendez-vous et procéder au changement de votre bac.
La taille de votre nouveau bac sera alors adaptée à la composition de votre foyer.
A noter : l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.
Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.
Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.
Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».
Les finances
Non, en cas de vol il vous suffit d’avertir le SMICTOM SE 35 grâce à ce formulaire.
Nous désactiverons la puce et vous fournirons un nouveau bac.