Bac, carte et badge

Pas de souci. La levée n’est décomptée qu’à l’ouverture du tambour de la borne. Aussi, si le tambour ne s’est pas ouvert, vous ne serez pas facturé.

Si après plusieurs tentatives, la borne ne s’ouvre toujours pas, essayez sur d’autres bornes, puis prévenez le SMICTOM pour effectuer une maintenance.

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Vous pouvez faire une demande de renouvellement via ce formulaire. Merci d’indiquer la perte de votre badge dans la case “cause du renouvellement”.

Le badge perdu sera ainsi bloqué et un nouveau badge vous sera transmis.

Tags: badge, perdu

Chaque badge est attribué à une habitation.

Vous déménagez sur ou en dehors du territoire du SMICTOM ? Alors laissez le badge dans le domicile, ou remettez-le au propriétaire.

Par ailleurs, signalez votre changement de domicile au SMICTOM via ce formulaire.

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La collecte

Pas de souci. La levée n’est décomptée qu’à l’ouverture du tambour de la borne. Aussi, si le tambour ne s’est pas ouvert, vous ne serez pas facturé.

Si après plusieurs tentatives, la borne ne s’ouvre toujours pas, essayez sur d’autres bornes, puis prévenez le SMICTOM pour effectuer une maintenance.

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Vous pouvez faire une demande de renouvellement via ce formulaire. Merci d’indiquer la perte de votre badge dans la case “cause du renouvellement”.

Le badge perdu sera ainsi bloqué et un nouveau badge vous sera transmis.

Tags: badge, perdu

Chaque badge est attribué à une habitation.

Vous déménagez sur ou en dehors du territoire du SMICTOM ? Alors laissez le badge dans le domicile, ou remettez-le au propriétaire.

Par ailleurs, signalez votre changement de domicile au SMICTOM via ce formulaire.

En cas de changement d’adresse, au sein ou en dehors du territoire du SMICTOM Sud-Est35, vous devez nous contacter impérativement.

Chaque poubelle est attribuée à une habitation. Son volume donc est adapté à l’effectif de la famille résidente.

Pour activer votre service de collecte des déchets et obtenir vos équipements de collecte, signalez votre aménagement via le formulaire en ligne.

Un agent du SMICTOM vous recontactera dans les jours suivants, afin de fixer un rendez-vous. Il procédera alors à la livraison de votre nouveau bac. Notez bien que l’agent n’intervient que sur votre demande et se déplace avec un véhicule identifié « SMICTOM ».

 

 

La taxe incitative

Seule les bornes à ordures ménagères sont équipées d’un système d’accès par badge. C’est ce qui permet de calculer la part variable de votre TEOMi.

Les autres bornes (emballages recyclables, verre, papiers) sont par contre en accès libre.

Oui, vous pouvez. Cependant, pour qu’un badge soit correctement attribué, le SMICTOM a besoin d’informations concernant le locataire. Il est donc plus logique que la demande émane de celui-ci. Un seul badge est fourni par foyer.

La demande de badge peut être faite via le formulaire en ligne.